Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
31 janvier 2014

Le cadeau de Marius...

Cette année Marius avait fait une commande toute particulière à la mère noël: un Tipi!!

Ben voyons! Rien que ça, heuseument Marius n'a que 2 ans et n'a pas conscience de me mettre dans l'embarras...

Ne pouvant décevoir un enfant de 2 ans qui croit toujours au Pêre Noël, je me sens investie d'une mission couturesque: la réalisation du tipi de ses rêves!

Je possédait déjà le coupon idéal, ne restait qu'à se retrousser les manches et trouver le temps et les tiges de bois.

Quelques heures plus tard, la tâche était accomplie, non sans une certaine fierté de ma part!! Quel mal y a-t-il à faire de l'autosatisfaction?

Je vous laisse admirer l'oeuvre dans la chambre de Marius. Et peut-être plus tard des photos avec l'intéressé.

 

Espérons que l'année prochaine Marius ne commande pas un truc infaisable à la mère noël! 

              

tipi3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 783
Publicité