Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
9 janvier 2014

So CHIC!

Un petit post pour vous présenter une création que j'aime beaucoup, offerte à ma filleule pour NOËL.

Modèle réalisé sur la base d'un patron BURDA, hautement modifié: la veste a été rallongée, doublée, j'ai changé la forme du devant et le mode de fermeture... J'ai utilisé un lainage gris et un voile de coton imprimé rose poudre pour la doublure.

Voici quelques photos sans le mannequin pour vous donner un aperçu...

DSC06390

DSC06227DSC06388

 

J'attends également des photos d'un tipi que j'ai réalisé pour mon neveu de 2 ans,(modèle très simple et très efficace): Marius vit littéralement dedans depuis que le Père Noël le lui a offert!! On l'entend glousser à des kilomètres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 783
Publicité