Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
10 juillet 2012

"L'atelier de couture", ou "comment j'ai virée ma fille au 2ème étage..."

Voilà des mois que nous devisons avec mon cher et tendre au sujet de l'intérêt d'avoir un atelier dédié à la couture ( et pour lui surtout, de ne plus voir traîner  mon matos de couture sur la table du salon). C'est chose faite, Sixtine vient de déménager dans la salle de jeux du 2ème étage, après réaménagement complet de cette pièce.(Suis-je une mauvaise mère? Non je ne crois pas: j'ai refait toute la déco avant de l'y installer. Et puis c'est François qui a insisté...)

J'ai donc choisi une table de travail, une chaise, un meuble de rangement et investi tous les placards de son ancienne chambre afin d'y stocker tissus, livres, bobine de fil et machines. Le résultat me satisfait, mais il me manque tout de même une grande table de travail où étaler le tissu afin de dessiner le patron(peut mieux faire).

Ce qui me manque également c'est la couture!! Depuis que je suis installée, je n'y ai mis les pieds qu'une seule fois! C'est décidé aujourd'hui j'y vais. Reste à voir si mes 3 filles seront du même avis ?

Juste un petit mot pour Marie-Laurence:"j'aime ton objectivité...".ML:"oui très bien cette pièce, mais en même temps c'est juste une pièce avec des machines et tes affaires bien rangées." Moi:"C'est tellement vrai!" Faut vraiment être tordu pour penser qu'un atelier de couture c'est le top! 

DSCN0764 DSCN0762 DSCN0758

DSCN0761 DSCN0760

 

C'est fou ce qu'on peut accumuler en 2 ans! Vous auriez vu la tête de mon mari devant le placard avec les tissus!! A peu près la même que devant mon placard à chaussures...

Y a plus qu'à s'y mettre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore. Tu peux aussi nous montrer la chambre de Jack Jack !!
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 783
Publicité