Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
12 janvier 2012

Premiers essais

Cette fois ça y est, je me lance, je crée mon blog.

C'est un peu intimidant. Y aura-t-il quelqu'un pour me lire?

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure afin de tester mes motivations pour la couture...Tiendra, tiendra pas? Si je m'y tiens, je démarre une formation de styliste en septembre 2012. 

Rendez-vous demain pour des publications des modèles que j'ai déjà cousus depuis que je vous lis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez bien fait de vous lancer le blog, vos réalisations sont terribles, et me donnent plein d'envie (que je dois malheureusement rationaliser car je suis débutante !).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Aurélie
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité