Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
13 janvier 2012

Petite rétrospective

Il est temps pour moi de publier quelques photos de mes créations. Je commence par celles dont je suis la plus fière (et pour laquelle j'ai déjà des photos): les robes de demoiselles d'honneur, portées par mes "3 petits anges", le jour du mariage de ma petite soeur.                                                                                                                                                                    Admirez le travail! J'en ai encore des sueurs froides... Pourvu qu'elles soient finies à temps, que l'ourlet tienne et que les 3 diables  anges restent propres jusqu'à l'entrée dans l'église.!!!

 

DSC09325


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail !! J'aimerai savoir quel patron avez-vous utilisé pour ces jolies robes ??<br /> <br /> merci & belle continuation.
M
Magnifique !!!<br /> <br /> On debrif' demain !!!!
M
Oui, il y a quelqu'un pour te lire, et OUI elles sont adorables tes trois puces ainsi vêtues et parées... Dieu qu'elles sont jolies tes poupées!
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité