Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
24 janvier 2012

Le temps d'une grossesse...

J'entend déjà des voix moqueuses me dire: " ENCORE!!!!", mais non, je ne vous annonce pas un petit 4ème.                                    9 MOIS c'est juste le temps qu'il m'a fallu pour terminer mon plaid en patchwork, commencé avec beaucoup d'entrain et laissé de côté sans véritable raison, mise à part la crainte d'utiliser ma super SURJETEUSE.

Les bonnes résolutions du mois de janvier aidant, j'ai décidé de terminer toutes les choses que j'avais commencées l'année dernière. Il m'aura fallu une bonne semaine pour dompter la bête surjeteuse (qu'il a bien entendu fallu réenfiler et régler à nouveau...l'angoisse)et terminer cet édredon.                                                                                                                             Je ne suis pas peu fière de cette réalisation pour la chambre de la mini, qui n'en n'a absolument rien à faire, elle !! Faites des gosses... 

 

DSC03489DSC03478

DSC03483DSC03472

DSC03487DSC03481

Mes photos ne sont toujours pas à la hauteur de mes espérances mais elles donnent tout de même une bonne idée du résultat final.

L'édredon est réalisé à partir de différents cotons et voiles de coton imprimés et de la ouatine assez épaisse.

Pour une première je suis assez satisfaite mais la prochaine fois je travaillerais différemment afin de mieux gérer l'alignement de mes coupons, qui cette fois-ci est très approximatif...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe! Je ne vois pas le problème d'alignement...mais on est presque toutes pareilles: quand on a "le nez dessus" on ne voit que les "défauts" de nos réas! Alors bravo et continue dans cette voie...
A
Très joli, j'avais déjà vu le début, mais le résultat est magnifique. Tu peux faire le meme pour Rosa si tu veux !! Bisous
3
Il est superbe ce plaid!Sacré boulot!
O
whaou !! superbe ce plaid !!! ça me donne l'idée d'en faire un avec tous mes jolis bouts de tissus !! superbe !!! je me répète ?? <br /> <br /> j'aime bien ton blog, merci pour ta visite !!!
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité