Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
31 janvier 2012

Elle fait sa "STAR"

C'est un peu téléphoné comme titre, mais on ne peut pas toujours être au top.                                                                               Petite couture pour Valentine: une jupe qui tourne des intemporels pour enfants, en taille 6 ans .Elle met normalement du 10-12 ans en boutique, mais je l'avais déjà réalisée, en lin il y a 3 ans en taille 6 ans et elle commence à peine à pouvoir la porter...

DSC03519DSC03530DSC03537


Modèle un peu modifié: pas de bande d'ourlet parce que la jupe est déjà très longue, et possibilité de la porter des 2 côtés: elle est réversible(une face été, une face hiver,comme les matelas ...)        

DSC03540

Comme d'habitude mes photos sont pourries, prises le soir à l'arrache avant de coucher les 3 petits anges. Le mannequin était néanmoins ravi de poser et de  faire tourner cette jupe faite avec des kilomètre de tissu...

DSC03529DSC03497DSC03498

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! <br /> <br /> J'aimerais tellement savoir faire la même chose, je devrais peut-être ressortir ma machine (qui doit se trouver au fond du placard)<br /> <br /> Bisous
S
Eh ben voilà, enfin !..tu te realises...<br /> <br /> Et pour mes petits gars, t as des idées? Parce que Theo c'est le même que son père ...<br /> <br /> J adore la jupe aux étoiles, tu me fais la même pour Maia, j achete !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: et appelle agathe...
E
Très jolie ! Tu me fais la même ;)
A
Très jolie cette jupette!!
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité