Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
10 février 2012

Dans l'air du temps...

Ces derniers temps, je vois fleurir, partout sur vos blogs, des coussins. Alors pourquoi pas moi? Plus de projet couture en cours (un exploi!), et de vieux coussins retrouvés pendant mon ménage de printemps( en avance, je vous l'accorde) du week-end dernier(et pas du tout achevé...).                                                                                                                                                                 C'est decidé je me lance, sur les conseils de FANNY(mamôn coud, papa bricole)je suis allée consulté le tuto de pom le bonhomme (http://www.pomlebonhomme.com ).

La réalisation fût facile (pour une fois), et les coussins réalisés dans l'après-midi, juste avant l'heure de la sortie des classes des 3 petits anges. J'ai utilisé des chutes de tissu, rien de très fun, du passe partout sur un canapé chocolat, pour que ça passe auprès de mon homme qui n'aime pas l'excentricité.  

Admirez le travail! Et merci Fanny pour tes conseils.

 

DSC03632 DSC03636    

DSC03616 DSC03599 DSC03607

 

Un brin d'excentricité tout de même avec du passepoil rose et violine (posé avec le pied spécial fourni avec ma machine: du billard) et du tissu fleuri dont j'ai oublié le nom.Ouf, l'Homme n'a rien vu, les coussins peuvent rester dans le salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité