Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
6 août 2012

Mais qui a tué le colonel moutarde?

Certainement Melle PERVENCHE...le jour de ses 4 ans avec sa pelle à tarte! (Elle a pas l'air comme ça, mais faut s'en méfier...)

 

 

DSC05054DSC05036DSC05087

 

Robe, créée sur la base du patron de la tunique M du livre" Style petite fille" que je n'avais pas encore utilisé, pour la filleule de mon homme. Aucune difficulté majeure de réalisation, utilisation de la surjeteuse systématique pour les finitions, associée à ma super MAC, et pose du passepoil sans douleur... A refaire pour ma fille de 3 ans, j'adore le modèle!! JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE.

DSC05035

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi un tissu très romantique, couleur pervenche, en parfaite harmonie avec les yeux de la princesse (et très cul-cul-la-praline d'après le parrain...En même temps il avait qu'à la coudre la robe!!). Pose de mes premières étiquettes,(ça fait drôle) qui ne sont que des essais, elles sont immenses.(Dommage)

Et une photo version rétro petit-ange:(elle le fait très bien!)

 

DSC05041

 

Merci à mon petit modèle qui a bien grandi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité