Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
17 septembre 2013

Aïe Aïe Aïe !!!

J'avais promis, mais je n'aurais pas dû...cela fait presque 11 mois que je n'ai pas posté. Et pourtant ça n'est pas faute d'avoir des choses à montrer. Mais les belles photos sont toujours difficiles à réaliser dans le nord de la France! La faute à la météo! Pendant 11 mois me direz-vous, je sais que je ne suis pas crédible!!

Ma formation s'est terminée en juin avec de bons résultats, je suis donc diplômée d'un CAP couture et fière de l´être! Ne reste plus qu'à mettre en place mon projet Pro, et là évidemment y a du taf! Je vous tiendrai au courant, ou pas : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité