Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
16 janvier 2012

Défi BURDA ou l'histoire de la (trop) petite jupe tulipe!!

Comme beaucoup d'entre vous, les patrons BURDA me font peur: brouillons, mal expliqués... compliqués. Mais j'avais très envie d'une jupe tulipe: mon idée fixe du moment.                                                                                                                   Finalement la réalisation s'est à peu près bien passée, même pour la pose de la fermeture invisible. J'ai ajouté un passepoil ivoire pour réhausser le bleu marine du drap de laine, et je suis ravie du résultat.                                                                  Une seule chose me pose problème avec cette jupe: sa taille!!!!!! J'ai l'impression d'être une saucisse coktail !!!!                  Force est de constater que cette pauvre jupe n'y peut rien. Il ne me reste plus qu'à arrêter le chocolat si je veux un jour espérer respirer et porter cette(trop) petite jupe!


DSC03458DSC03460

DSC03436 Peut-être aurais-je dû retirer mon jean pour l'essayer?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie jupe, je vous ai envoyé un MP pour connaitre le N° du patron ou dans quel burda vous l'auriez décalqué ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt
O
Arrêter le chocolat ? si tu as la solution tu me bip !! :-)) et sinon oui le jean ça prend de la place, c'est la faute de jean !!<br /> <br /> jolie jupe et jolies photos !!
M
Pitête que oui...mais tu n'es pas la seule à être fâchée avec Burda! On est au moins deux! Ici aussi c'est insoutenable de devoir soit donner les réa...soit les reprendre et en faire un tas désespéré qui attend ...désespérément ces reprises!...bon courage malgré tout: elle est bien jolie cette jupe (tulipe ou saucisse? lol)
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 783
Publicité