Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
25 avril 2012

Y a quelqu'un ?

Après de longues semaines en sommeil, mon blog se réveille... Plus le temps de coudre, de prendre des photos, de poster...

Je vous présente enfin ma petite veste BURDA réalisée pour Valentine.

 DSC03992  DSC03985  DSC03957

Le modèle est toujours très fier de poser, elle tenait à vous présenter également son petit porte-monnaie improvisé.

 

DSC03966  DSC03970

 

Et voilà la dernière, toujours médiocre les photos. Mais avec la luminosité actuelle, je ne pouvais pas faire mieux!!!!

 

DSC03971   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimi comme tout !!! Et le modèle a une de ces classe !!! Ravissante !!! @ bientôt !!!
L
Jolie veste !!! Bises !!!
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 783
Publicité