Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
21 juin 2012

Fin de l'hibernation!!! ou la tunique vichy...

Depuis quelques temps l'envie de poster à nouveau me démange. Les remises en question et réflexions de cet hiver doivent prendre fin et laisser la place à une décision ...Pour ceux qui me connaissent, ça n'est pas une mince affaire, le choix d'un plat au resto me prend quasiment 1/2 heure avec sentiment de désespoir quand le serveur s'approche pour prendre la commande...

Imaginez donc quelles difficultés j'ai pû rencontrer lorsqu'il m'a fallu choisir un nouvel avenir professionnel! Après 5 années passées à la maison à dorloter mes 3 filles et mon mari, j'envisage de me réorienter dans le domaine de la couture... Quoi de plus banal me direz-vous? Des centaines de blog de couture fleurissent sur la toile avec les mêmes aspirations que les miennes!

Pourtant, c'est décidé je me lance dans la formation du métier de couturière afin d'être irréprochable en technique... Y aura plus qu'à avoir des idées...

Alors même si je n'ai rien fait de neuf ni d'extraordinaire en couture ces derniers temps, j'ai tout de même retoucher une petite tunique (issue du livre"JOLIES TENUES pour fillettes coquettes" que j'avais mal faite pour Victoire l'année dernière et que je vous présente en image juste histoire de me remettre le pied à l'étrier... (quand on ne surfile pas, le tissu s'effiloche et se craque alors la tunique devient blouse...)

DSC04849        DSC04847      très peu de photo par ce temps radieux...repassage approximatif, mais si j'attend les conditions parfaites, ce post n'aura pas lieu. Alors je me jette à l'eau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est comme pour Simon, tu ne le regretteras pas!!!
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité