Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez dit des anges ?
29 août 2012

GRANNY MANIA #1

 Cette fois ça y est , elle est faite et elle lui va comme un gant... (1 jour avant le départ en vacances, à l'arrache comme d'hab sinon c'est pas drôle!) Mais bon, avant l'heure c'est pas l'heure! 

J'en rêvais en regardant vos blog, Granny par-ci, granny par-là: notamment celui de La Poule (http://auremalou.canalblog.com/) , je m'en faisait un rêve inaccessible. En fait, il fallait juste s'y mettre et chercher des infos sur le net pour la réalisation des petits carrés granny et l'assemblage de toutes les pièces. J'ai réalisé la mienne d'après les explications très claires, trouvées sur ce blog magnifique:Mescollections...trois petits points mvmescollections.canablog.com

J'ai utilisé un tissu plumetis bleu-nuit-pétrole, si-si ça existe (paraît que j'ai un problème avec les couleurs, je ne les vois jamais comme les autres...), que j'avais acheté il y a trois ans je ne sais plus où et du fil de coton dans un camaïeu de bleus, déniché chez "la lainière de Wazemmes".


Forcément j'ai craqué sur un tas d'autres couleurs, que je destine à d'autres robes granny pour Victoire et Sixtine, voire plus si affinité... Faut dire que le crochet ça détend ...ou pas. (Quand tu défais tout le travail d'une soirée en 30 sec parce que ça n'est pas parfait...). BREF, le rendu en images (de qualités très moyennes comme toujours), avec un modèle en vacances donc un peu récalcitrant (une fois n'est pas coutume)!!!

DSC05271   DSC05270  

DSC05272

 

Le reste des fils (une quantité non négligeable!!!) , outre transformation en carrés granny, sont en cours de recyclage; mode des bracelets brésiliens obligent... D'accord, j'ai encore copié sur La Poule mais bon, faut bien occuper les enfants pendant les vacances non?

 





 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez dit des anges ?
Publicité
Albums Photos
Vous avez dit des anges ?
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 785
Publicité